FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Partie publique » Candidatures   
[Annulée] candidature tucdelu paladin bas lvl pour le moment
Auteur Message
tucdelu

MessagePosté le: 15/05/2007 00:59:22
MessageSujet du message: [Annulée] candidature tucdelu paladin bas lvl pour le moment
Répondre en citant

salut a vous premier chose j.ecrit mal ùai ca vas deja mieu (eyna peux le dire).
bon en vrait je sui jeremy paladin non éducateur en formation. qui joue pas mal au jdr papier et figurine
dans wow je sui paladin elfe de sang lvl 51 du nom de tucdelu
pour le moment spe protection(car pour up vite ca marche super) et qui vas respec sacrée lvl 60+
[url] http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503120520132
pour ma spe sacrée
comme mmo jai fait -daoc(paladin)(sortie si jusque catacombe) everqueste 2(paladin) et ryzom(un perso spe cac et soin)
pour ce qui est de mon expérience de wow je joue depui le debue avec un paladin alli (spe sacrée des premier heur un des rare ^^) lvl 70 sur elune
stoper aprai mon 2em piratage de conte et la fin de la guilde ou je me trouvai
aven bcfini tous raid a par nax et c'tun a aq40
lvl 70 pas des masse piratage rapidement donc 3 ou4 karazhan et 1 grull
pour ce qui est de mon avie de rejoindre votre guilde est double
1 je cherche une guilde(con comme truc a dire dans une candidature) qui fait raid:donjon hl ce qui motive un bas lvl a up vite Smile
2Eyna est cher vous ^^ et que jai up avec dans une guilde lvl 1a40( pompom pas avec ce perso ^^autre perso effacer aprai le piratage)
pour ma dispo tous les soir Smile
les craft minage258 et forge 245 et bien sur premier soin au max pour mon lvl 300
ventrilo telecharger mai aps encore instaler ^^
jai lu et parouve la charte(memé si dure a livre avec les couleur sombre)
deseler pour l'écriture merci davoir lu
si on ne veux pas de moi pas grave ^^ et une fois lvl 70 meme si on ma dit non si besoin un coup je vien ^^

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 00:59:22
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nîty
Administrateur

MessagePosté le: 15/05/2007 11:37:30
MessageSujet du message: [Annulée] candidature tucdelu paladin bas lvl pour le moment
Répondre en citant

salut =)

Effectivement...lol c'est super dur à lire ton post =)
Relis ton post et corrige le un peu afin qu'il soit plus facilement déchiffrable stp =)
Sinon ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes lvl 50-60 chez nous...C'est soit 20-40 ou 65-70, tu risques de te sentir assez seul coté groupes de guilde. as tu pensé à ca?

Il se pourra que desfois , suivant tes affinités et ta bonne intégration au sein de la guilde, les gens t'aideront de temps en temps mais ce n'est ni une priorité ni une obligation pour personne. Je suis assez perplexe quant à ce que nous avons à t'offrir concernant ton personnage principal. Si tu as un avis la dessus =)

Eternîty - Priest - Spé ->[- ]
" Mais à qui sont ces serpents qui dansent sur votre tête?"
SsssSSssssSs
http://www.rodrigueweb.com

Auteur Message
uluom
Membre

MessagePosté le: 15/05/2007 17:08:19
Répondre en citant

bon j'essai de lir ca :p, je voi quelque chose qui brille, montre le nous Smile

fait dans l'ordre des chose, te précipite pas Smile

Auteur Message
tucdelu

MessagePosté le: 16/05/2007 18:21:06
Répondre en citant

jai encore du mal en françai ^^ oui mai ce n est pas ma lange maternelle ^^(enfin cest un peux compliquer je veux bien en parler mai juste en /w et a pas trop de monde)

Auteur Message
Nîty
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2007 09:47:35
Répondre en citant

Fais un pti effort ici , reprend ton post et reprend un peu les idées que tu as voulu nous communiquer =))

SsssSSssssSs

Auteur Message
tucdelu

MessagePosté le: 17/05/2007 21:35:44
Répondre en citant

déseler davoir prie de votre temp mai jai trouver 3 persone de ma vile sur le serveur je ves les rejoindre deseler de vous avoir fait du mal a la lecture

Auteur Message
Nîty
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2007 09:07:06
Répondre en citant

lOl , pas de pb et bon jeu à toi =))

SsssSSssssSs

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:38:12

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Candidatures
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation