FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Partie publique » Candidatures   
Kanon
Auteur Message
Kanon

MessagePosté le: 16/05/2007 12:49:42
MessageSujet du message: Kanon
Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Commençons par le début (oui c'est logique je sais) je m'appel Laurent j'habite en corse (Ajaccio) ou Lolo si vous voulez bien m'accepter chez vous.
Je suis guerrier lvl 70 (tauren) Spé. Def. je joue avec ui depuis la sortie de WOW . J'ai eu une guile a bas lvl de 20 a 35 à peu près qui a été dissoute depuis je la joue en solo tel "Lorenzo Lamas" dans le rebelle sur son Kodo.
Donc pas trop d'exp en instance ht lvl ni en raid , exp qe j'aimerai acquérir avec vous.
Je suis forgeron 357 Spé fabriquant épée, mineur au max , premier soins 350 , et cuistot 130.

Le gros hic c'est ma disponibilité , j'en ai déja parler a Kaola hier (d'ailleurs c'est elle qui m'a gentillement proposé de poster ma candidature) Wink .Je joue au football et j'adore ça donc mes entrainements snt le mardi et jeudi parfois un 3eme jours non défini plus les matchsle dimanche. En journée je boss 8h30 12h00 et 14h00 18h00 et il faut que je prenne soins de ma petite amie qui passe bien entendu avant tout (enfin presque).
En faite il ne me reste plus tellement de jour pour jouer mais bon ... Crying or Very sad

Mes ambitions et envie dans ce jeu sont d'évoluer le plus loin possible et de pouvoir appoter de 'aide aux autres joueurs car quand on est seul on a parfosd besoin d'aide .J'espere trouver une ambiance chaleureuse et familiale que je n'ai pas eu jusqu a maintenant c'est cela qui m'a un peu écarter du jeu pendant un moment. (Et si tu es blonde a forte poirine tu m'interresse aussi )

Voila sinon j'accepte très bien la critique , je ne me prends pas la tête pour des loots ou autres choses dans le genre cela ne reste qu'un jeu dons un moyen de prendre du plaisir .
Sinon moi je suis beau gosse quoi !!!(je plaisante mais c vrai hihihihi)

J'espere avoir été assez explicite et complet dans ma propostion a ++++

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007 12:49:42
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kanon
Auteur Message
uluom
Membre

MessagePosté le: 16/05/2007 16:50:41
Répondre en citant

bonjour a toi et gl pour ta candid,

-niveau dispo pourrai tu nous en dir plus? ex: dispo 3 soir semaine ( dans la charte) de tel a tel heur,
ca nous aiderai a ce faire un point de vue de ton horraire,

-nous dir ou tu te situe dans ton acces karazan.

Okay

bonne journée a toi.

Kanon
Auteur Message
Kanon

MessagePosté le: 16/05/2007 17:53:14
Répondre en citant

Salut
En ce qui concerne ma disponibilité dansun premier temps : c'est le mardi et le jeudi après 21h30 et le samedi toute la journée sauf impératif jusqu'à 18h/19h00.
Mais je peux très bien me libére un soir de plus dans la semaine cela retse assez aléatoire.

Pour l'acccès a Karazhan vu que je n'évolue dans aucune guilde et mon tems de jeu réduit je n'ai pas pris le temps de faire évoluer mon perso dans ce sens désolé de décevoir Crying or Very sad

++ Very Happy

Kanon
Auteur Message
Nîty
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2007 09:44:49
Répondre en citant

Salut,

Et merci d'avoir pris le temps de poster ici, je n'avais pas le temps de te /w IG et pas dispo hier pour cause d'irl ( /miam) ^^
Ecoute, on est dans l'objectif d'un 2eme raid Kara, où les soirs prévus seraient mardi jeudi et dimanche (à confirmer pr le dimanche). Nos raids commencent en 1er pull à 21.00.. Ca collerait presque, si tu souhaites HL, est-ce que tu pourrais t'arranger un peu pour te rapprocher un peu mieux de l'heure de démarrage effectif? Dans l'absolu, meme si l'on gpe à partir de 20.15, te tp direct qd tu te co (sous réserve que tu aies prévu la réparation de ton stuff et la préparation de ton perso à raid > conso) ca serait un bon compromis pour tout le monde je pense.

@bientot =)

Eternîty - Priest - Spé ->[- ]
" Mais à qui sont ces serpents qui dansent sur votre tête?"
SsssSSssssSs
http://www.rodrigueweb.com

Kanon
Auteur Message
Kanon

MessagePosté le: 17/05/2007 17:49:43
Répondre en citant

Salut désolz de e pas avoir répondu plus tôt (j'étais à la plage ) l problème c'ets que les jours de raid sont mes jours d'entrainement et etre chez moi a 21h00 tapante va etre je dirais quasiment impossible à part si la aussi tu peux me tp du stade à chez moi.
Malheureusement les entrainements commencent à 19h30 / 45 et fini a 21h30 donc le temps de me doucher et de rentrer cela fais du 22h00 peut etre 21h45 mais pas avant je suis vraimnt désolé.
Après tous ces posts je ne pense pas satisfaire a vos besoin enfin
En tout cas merci d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature vous avez l'air vraiment d'être une guilde sérieuse et chaleureuse.
A bientot peut etre ++++

Kanon
Auteur Message
Nîty
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2007 19:29:47
Répondre en citant

Ok, hé bien dans ce cas reste le raid dit premier chez nous, lundi mercredi vendredi, mais on ne switchera personne avant que le raid 2 puisse exister, si tu as cette patience, on peut tjs voir déjà pr tout ce qui est hors raid kara et voir coment se présente ton intégaration à la guilde si tu es tjs interessé, @+ tard peut etre donc =)

Eternîty - Priest - Spé ->[- ]
" Mais à qui sont ces serpents qui dansent sur votre tête?"
SsssSSssssSs
http://www.rodrigueweb.com

Kanon
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:38:53

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Candidatures
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation