FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Partie publique » Candidatures   
[Apply] Persifal - War 70
Auteur Message
persifal
Membre

MessagePosté le: 27/05/2007 22:31:15
MessageSujet du message: [Apply] Persifal - War 70
Répondre en citant

d abord slt all et je suis ici devant vous pour vous presentez ma candidature en tant que war non primaire car pas def

je me presente Persifal war arme fury avec 2 stuff

I) un set tank pour def full bleu sauf torse
II) mon main dps melange kipik et bleu

alors experience wow ultima au debut mais reste longtemps et d autre semi jeu tels que phantasy star online et nerver winter night

pour mes dispo sa change suivant mes horaires de taf donc en gros si je suis de journee je me connecte en gros vers 21h mais si je suis de garde je ne serai pas la mais pour info j ai mes horaires pour le mois qui arrive

j ai mon acces kara mc bwl ony la cle pour toutes les instances heroiques sauf auchindoun

pour le sujet de mes metiers je suis depeceur et enchanteur ultra short

mes envies faire le mont hyjal et combatre la legion ardente et decouvrir les instances raid dispo pour les guildes

pour la question motivation c est tardu qui m a explique que votre session recrutement etait tjs en fonction c est pourquoi je depose ce message sur votre forum

ah oui pour ventrilo pourquoi n utilisez vous pas ts ?

car je connais pas ce truc donc faudra explique de A a Z

et pour le passage ou vous expliquez que les personnes en ''essaye'' doivent se co a votre serveur pour ma part je joue a wow sur mes mp3 ou en regardant la tele si bien sur je suis pas en raid donc me co sur ce systeme ne ferai que ralentir et mange de ma bande passante

si need d autre info je suis dispo IG ou relie a ce forum par mon mail

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 22:31:15
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nîty
Administrateur

MessagePosté le: 28/05/2007 16:46:17
Répondre en citant

Salut et merci pr ta candidature, elle est prise en compte =)

Effectivement le recrutement n'est pas fermé, tu n'es pas le seul dans le cas d'un travail avec des horaires qui changent , nous en avons en guilde aussi, ce qui fait que c'est bien d'avoir du monde pour pouvoir alterner entre les indispo des uns et des autres =)
C'est pour cette raison que je suis parfaitement ouverte à ta candidature chez nous. Je te connais de nom et j'ai du déjà gper il ya un bon moment de cela, il faudrait donc pouvoir jouer avec nous en guilde à l'occasion, voire meme un karazhan? ^^
Ventrilo c'est comme TS en + léger et avec une meilleure qualité son, tu n'es pas forcé de venir à longueur de journée, mais il est vrai que pour les raids, on ne demande pas obligatoirement de parler, mais pr suivre et etre réactif c'est important en raid =)
Je pense que les questions s'il ya lieu d'en avoir se poseront au fur et à mesure , @bientôt donc =)

Eternîty - Priest - Spé ->[- ]
" Mais à qui sont ces serpents qui dansent sur votre tête?"
SsssSSssssSs
http://www.rodrigueweb.com

Auteur Message
Tardu
Membre

MessagePosté le: 28/05/2007 20:02:51
Répondre en citant

J'espere te voir bientot parmi nous persi, enfin de nouveau sur le mme cc guilde !!

Auteur Message
Nîty
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2007 08:16:45
Répondre en citant

Ah oui tiens, tu es issu de quelle guilde Persifal?

Eternîty - Priest - Spé ->[- ]
" Mais à qui sont ces serpents qui dansent sur votre tête?"
SsssSSssssSs
http://www.rodrigueweb.com

Auteur Message
persifal
Membre

MessagePosté le: 31/05/2007 14:14:18
Répondre en citant

moi Very Happy

bah j ai fait 2 guilde depuis le debut dans wow si si je vous l assure Twisted Evil

j ai fait les ephemeres et les chiens de guerre voila

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:46:22

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Candidatures
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation