FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Partie publique » Discussions générales   
votre ventrilo
Auteur Message
persifal
Membre

MessagePosté le: 01/06/2007 18:12:57
MessageSujet du message: votre ventrilo
Répondre en citant

etant donne que j ai apris que j etait pris pour la phase de ''test'' je voulais savoir qu elle version de votre ventrilo je devais prendre ne pourriez vous pas tout simplement donne la page direct car moi et l anglais primo c est pas la fete mais bon

surtout je sais vous n allez pas etre d acord mais ts c est bien mieux car plus pratique meme si vous dite que la qualite de sons moins bonne soit

au fait j avais une question dans la charte c est note en gros que l on ne peut etre un mercenaire mais cela veut il dire que l on doit en grande partie faire des instance en guilde pour faire des rempart mecha etc... ou est ce que cela ne s aplique que au raid type kara etc.....

merci de la reponse et pour ventrilo m ete vraiment le lien ou faite une mutation de l anglais vers le francais car sinon ca va etre dur Mort de Rire

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007 18:12:57
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

votre ventrilo
Auteur Message
juggernauth
--

MessagePosté le: 01/06/2007 18:19:46
Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum Smile !

persifal a écrit:
je voulais savoir qu elle version de votre ventrilo je devais prendre ne pourriez vous pas tout simplement donne la page direct car moi et l anglais primo c est pas la fete mais bon

Hop : ) http://www.ventrilo.com/download.php

DL la version client, windows ou mac selon ton os :p

Citation:
surtout je sais vous n allez pas etre d acord mais ts c est bien mieux car plus pratique meme si vous dite que la qualite de sons moins bonne soit

Ventrilo > TS 1000 fois ^^ . TS comme VT sont des logiciels de communication audio, autant avoir le meilleur son possible, question de confort Smile.

Citation:
au fait j avais une question dans la charte c est note en gros que l on ne peut etre un mercenaire mais cela veut il dire que l on doit en grande partie faire des instance en guilde pour faire des rempart mecha etc... ou est ce que cela ne s aplique que au raid type kara etc.....

On n'oblige personne à jouer exclusivement in guild only, mais si chacun va faire ses pickups de son côté, quel est l'intérêt d'être dans une guilde finalement ? Quant aux raids, il est bien évident que si on souhaite y participer, il est obligatoire de réserver son ID pour les besoins de la guilde.

Voilà Smile

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

re ventrilo
Auteur Message
persifal
Membre

MessagePosté le: 01/06/2007 21:51:00
MessageSujet du message: re ventrilo
Répondre en citant

desole de pas avoir put etre la ce soir parce que c etait le lancement de NOLIFE canal 32 sur la freebox youpi

http://www.nolife-tv.com/

en tout cas j ai suivi tes conseils mais faudra me donner la cle pour le serveur pour reussir a me conecte mais bon on a le temps d en reparle plus tard non Question Question Question

voila sur ceux ++

votre ventrilo
Auteur Message
juggernauth
--

MessagePosté le: 01/06/2007 22:14:06
Répondre en citant

yep Smile

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

votre ventrilo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:36:00

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Discussions générales
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation