FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Partie publique » Candidatures   
clip (rogue 70)
Auteur Message
clip

MessagePosté le: 16/10/2007 03:03:03
MessageSujet du message: clip (rogue 70)
Répondre en citant

salut , j'ai 28 ans je cherche une guilde super active car je joue beaucoup et j'en ai marre de galérer sans personne .

ma guilde actuelle ne satisfait pas mes besoins . je cherche une guilde qui joue un maxxx koi avec plusieurs raids par semaine et des instances héroiques tout les soirs .

je suis spé combat épée avec une garde de feu et épée changeante de latro (225 en score de toucher , 1201 en puissance d'attaque , 18,95 en coup critique) . Je ne suis ni full bleu , ni full 70 mais boosté glyphe , gemmes , armure jambe au tacké .

assassinat 5
combat 44
finesse 12

je suis forgeron spé épée 372 (pas pour longtemp) , mineur 375 . je craft le set bottes pantalons ceintures en khorium .

voila merci de prendre en compte ma candidature , pour de plus ample informations svp me send in game .
au plaisir d'avoir de vos nouvelles .
aurevoir.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2007 03:03:03
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Guilde Eventide - Elune horde Index du Forum » Candidatures
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation